Les Anges de la Mort
Forum de l'alliance Les Anges de la Mort. Ogame, Univers 62.

Les Anges de la Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nicolas II ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Relation Exterieur -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Bonjour je me présente Alucard, fondateur alliance LEGEND,

Voila je viens sur votre forum car j'ai besoin d'explications sur le cas de nicolasII.. J'ai déja entendu des avis des principaux interressés et en tps que fondateur j'ai besoin de connaitre la vérité..

Bref retour sur les faits:

Nicolas II raider des gars de votre alliance ca commencé a gener, de plus kidkiller lui a vendu du deut qui n'a pas été payé cela entraina des menaces des deux cotés puis bloquage de nicolasII et pis raid.

Alors j'ai biensur simplifié mais on ira dans les détails plus tard!!! Je ss qulqu'un d'assez objectif et je ss pret a tt entendre...

Merci d'éclaircir la situation...

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kidkiller
Ange Mythique
Ange Mythique

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

A vrai dire je ne vois pas trop ce qu'il y a à éclaircir de plus, sans rentrer dans les détails, le principal est dit. Le blocage, je pense pas qu'on ait été les premiers informés, raisons pour laquelle le travail de HoF à été fais par d'autre.
Comme cela est bien raconté sur le HoF du fofo officiel, NicolasII est pas du genre très fin je crois d'où le fais qu'il se soit mis pas mal de monde à dos. Le blocage à fais ce qui serais arrivé plutôt tôt que tard.

Quoi de plus à dire?

PS : Évite le sms, sa ne plait pas à tout le monde

Angel
Archange
Archange

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum,

Comme l'a dit Kikiller, évites le SMS sur ce forum ou certain n'iront même pas te lire.

Explication :
nicolasII attaque un de nos wingeux sans rentabilité. (a noter qu'on ne sait pas si il y avait rentabilité au début de l'attaque). Là dessus, pas de problèmes.

Ensuite il attaque un autre de nos membres SAnS rentabilité, avec pour seule explication ceci :

02-28 17:37:56 nicolasII [1:170:4] (sans objet)

fair koi? jparle pas anglais moi

je connais poutrer,defonce,aplatir

alor s mecris pas si ce n est pour vendre du deut

Donc voila la personne !

Ensuite il ré-attaque un de nos joueurs, toujours sans rentabilité au lancement de sa flotte.

Donc on en parle un peu, et un de nos joueurs lui auraient vendu il y a quelques jours 700k de deut sans qu'il l'est remboursé ! Donc à noter que quand il reviendra il se fera peut être bloquer une deuxième fois.

Donc je vois exactement le type de joueur que c'est, il s'est mis pas mal de monde à dos et ça risque de continuer.

Alucard
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:01 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

ok en fait nicolasII m'a dit que c'était toi qui avait envoyé un message à l'opérateur. Peux tu confirmer? Si oui est ce que tu peux m'envoyer le message comme preuve!!
Euh je ne pense pas parler en SMS en abregé peut etre!!!!

Angel
Archange
Archange

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Oui on met tout dans le même sac.
A voir avec Kidkiller.

Zell
Archange
Archange

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:05 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Je suis le mec attaqué sans renta au début de la flotte.

Mais pété 20 sats ça le fait péter plus haut que son cul. Il se sent puissant à détruire 20 sats, il se sentait fort le petit.
Bref, un joueur aucunement fair-play. Quand on attaque quelqu'un qui est connecté à perte car il n'y avait rien sur la planète, c'est assez pathétique.

Alucard
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

ok pour les raids non rentables je ne cautionne évidemment pas ce geste et je suis le 1er à le réprimender mais d'un autre coté je ne peux évidement pas surveiller tous les membres de mon alliance!
Je ne comprend pas pourquoi vous n'etes pas venu sur notre forum nous le signaler ca aurait évité d'avoir cette discution.. Bon de toute façon c'est fait mais bon je trouve ca domage

Angel
Archange
Archange

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:12 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Dommage qu'un joueur comme lui se fasse hoffer ? ... je ne vois pas pourquoi "dommage" Okay

Après c'est quand même votre meilleur joueur, donc vous pourriez avoir un petit œil sur lui, surtout qu'à ce que j'ai compris on est pas les seuls à avoir eu un problème avec lui.

Alucard
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

les gars de mon alliance sont assez grand pour savoir ce qu'il faut faire... Et si personne ne se plaint sur notre forum ou IG je peux pas savoir qu'il raide a perte. C'est ca que je trouve domage, manque d'information apres c'était le top1 en flotte donc je comprend qu'il avait des ennemis..

Zell
Archange
Archange

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Surtout que j'ai envoyé un message IG à D H T de votre alliance, sans aucune suite.

The King
Frère d'arme

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Bonjour à vous
je me présente The King

j'ai bien sur suivi l'affaire
c'est bien évidemment un énorme manque de fair play de sa part du fait de ses raids non rentables ainsi qu'une communication assez provocante
ce qui devait arriver arriva ... que voulez vous, comme vous l'avez dit, il est impossible de tous les surveiller

Juste une question, quel comportement avait-il avec vos membres et vous même sur votre forum et IG ?

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. [Bertolt Brecht]
MSN Skype
Alucard
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

je l'ai dit je ss pas la pour le défendre, je suis la pour avoir des explications car ca a prit des proportions énormes et on a entendu des rumeurs de fou!!!! Apres il était pas vraiment actif sur le forum..

The King
Frère d'arme

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:27 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Quelles rumeurs ?

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. [Bertolt Brecht]
MSN Skype
Alucard
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

comme quoi il aurait envoyé des messages racistes et c'est pour ca qu'il se seré fait bloquer. D'ou ma présence ici pour connaitre le message en question envoyé à l'admin. 

The King
Frère d'arme

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Il me semble pas qu'il nous en a fait part de ceux-là, enfin les Angemort ne s'en sont pas plaint
Mais connaissant le personnage, c'est fort probable.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Nicolas II

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Relation Exterieur -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006