Les Anges de la Mort
Forum de l'alliance Les Anges de la Mort. Ogame, Univers 62.

Les Anges de la Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nicolas II ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Relation Exterieur -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Archange
Archange

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:41 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Si c'est le cas ce n'est pas sur nous.

Et donc ça expliquerai pourquoi Kidkiller n'ai pas été prévenu de son blocage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helios
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:45 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Hum... Bonsoir a tous, Helios, ou le Cofonda LEGEND Wink tout vos dires confirmes les échos que nous avons eut dans la journée...

Je déplore totalement les actes de NicolasII, et je suis désolé de voir qu'uacune plainte ne s'est effectuée sur notre forum, des mesures aurait été prises.

"Il faut viser la lune car en cas d'echec on atterit toujours dans les étoiles"
Alucard
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:47 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

bon oki merci pour ces reponses je vais reflechir...

Angel
Archange
Archange

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:48 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

C'est pas comme si on était les fautifs.

Vu l'ampleur des dégâts, vous deviez avoir absolument aucun contact avec le meilleur de votre ally ...
C'est vous les fondateurs après tout ...

Helios
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:52 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

oui, et c'est vrai que c'est le seul joueur avec qui ont a absolument aucun contact , mais on lui a laissé faire son bout de chemin croyant que c'était un excellent joueur et un joueur reglo, une erreur de notre part.

"Il faut viser la lune car en cas d'echec on atterit toujours dans les étoiles"
Alucard
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

ben on avait pas variment de contact avec lui il était pas mal discret mais je commence a comprendre pourquoi apres il était Top1 en flotte mais pas forcément le meilleur dailleur on a la preuve!!! Heuresement le reste de notre ally a une meilleure attitude...
En fait ce qui me fait le plus c.... c'est que personne ne s'est plaint... Enfin bref...
Allez bonne continuation je passeré vous voir de tps en tps le fofo est sympa

Mariner
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Helios a écrit:
Hum... Bonsoir a tous, Helios, ou le Cofonda LEGEND Wink tout vos dires confirmes les échos que nous avons eut dans la journée...

Je déplore totalement les actes de NicolasII, et je suis désolé de voir qu'uacune plainte ne s'est effectuée sur notre forum, des mesures aurait été prises.

Je ne pense pas que le fait de venir sur votre forum pour se plaindre de votre membre aurait changer grand chose, d'autant plus que vous aviez très peu de contact avec lui. La seule façon de raisonner ce genre d'individu est malheureusement, pour votre alliance, de frapper un grand coup en s'adressant directement à dieu plutôt qu'à ses maîtres.
Soyez les bienvenues chez nous, passez donc boire un verre au bar, c'est le boss qui paye sa tournée... Wink

.... On ne dit pas " immatriculé" mais il m'a pris trois fois par derrière, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire....

Dernière édition par Mariner le Mer 4 Mar - 01:16 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Archange
Archange

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:16 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

C'est pas moi le boss.

Heureusement qu'on aura bientôt un tavernier !
Mr. Green

Kidkiller
Ange Mythique
Ange Mythique

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:34 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Encore des news

Citation:
03-03 23:54:46 nicolasII [1:170:4] (sans objet) Répondre

tkiete mec avec tes copie colle

je vais te pourrir la vie a mort

Je sais pas exactement ce qu'il veut dire, s'il parle du message que j'ai envoyé à l'op ou quoi??? Enfin le fond et l'attitude reste malheureusement la même...

Angel
Archange
Archange

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:47 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Mort de Rire

Nohman

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:59 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Bienvenue à vous, Alucard et Helios, dans notre partie ambassade ! (Vous avez ouvert le premier sujet ! Faut fêter sa !  Mr. Green )

Il y peut-être une solution pour que notre ami nicolasII se refroidisse ou pas ? Wink

Vous les fondateurs, vous pouvez peut-être le raisonner non ? Vus le message qui la renvoyé A Kidkiller, il a repris un second degrés en plus on dirait... Confused

Faut que cette histoire s'arrête calmement... et pas sur des dégât qui vont servir à rien... Sad

Cordialement - Nohman -

(Vous êtes les bienvenus au bar sinon ! Okay )

PS :
Citation:

Heureusement qu'on aura bientôt un tavernier ! Mr. Green

Un dur bonhomme en plus ! Laughing

Kidkiller
Ange Mythique
Ange Mythique

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:04 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Nohman, tu te la joue genre cordialement et tout Laughing

AU SECOURSSSSSSSS

Citation:
03-04 00:57:30 nicolasII [1:170:4] (sans objet) Répondre

j ai ete bloque a cause de toi

JE TE JURE JE JOUE PLUS POIR LES POINTS JUSTE UNE COLO A COTE DES TIENNEN ET TKIETE JE VAIS TE BASHER A MORT JOUR ET NUIT

EN PLUS JUSQUE A CE QUE TU ARRTES J AI ENCORE UNE SURPRIES ATTEND MEC

Vous pensez que je peu le faire re-bloqué?

Kidkiller
Ange Mythique
Ange Mythique

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:08 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Et allons y...

Citation:
03-04 01:05:04 nicolasII [1:170:4] (sans objet) Répondre

D ABORD TA ESSAYE DE ME VOLER
APRES TU FAIS DES FAUSSES DECLARATION D INSULTE

TKIETE JE ME SUIS DEJA FAIT DEBLOQUE ET ETOIE T LOP VOUS ETES EN EXAMEN AUPRES DE NRJ

AVEC PROBABLEMENT UN BLOCAGE DEFINITIF
POUR MOI JE RECPOIS UN BACK UP DS LE S 48 HEURES AVEC MEME BONUS

ET SI JAMAIS TU NE S PAS BLOQUE JE TE FAIS LA FETE

CE COMPTE C EST POUR TOI JUSQUE TON ARRET TKIETE JE TIENS PAROLES

Citation:
03-04 01:05:31 nicolasII [1:170:4] (sans objet) Répondre

J AI DEJA TROIS COLO EN MOINS

88 POUR TOI MEC

Petite réponse de ma part, je veux pas rentrer dans son jeu.

Citation:
Arrête de t'exciter tout seul mon gars, tu te fais du mal.
Tu t'est bloqué tout seul en me balançant des trucs et en étant pas réglo en commerce, j'ai fais que signaler ton message, j'étais même pas au courant que t'étais bloqué avant de voir ton magnifique HoF (mauvais coté, dommage).

Tout se que tu vas gagner c'est de te faire bloquer à nouveau, c'est qu'un jeu, faut pas se mettre dans des états pareils. Si t'étais moins agressif avec tout le monde t'aurais peut être eu moins de problème.

Zell
Archange
Archange

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:15 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

Alucard, j'avais prévenu D H T comme je l'ai dis dans un message, avec toutes les explications, mais aucune réponse de sa part. De ce fait je me suis dit que vous étiez peut-être comme lui en approuvant ses actes et que ça pouvait déclencher une guerre totalement inutile pour le moment.

Je vois que c'est pas le cas, tant mieux.

Angel
Archange
Archange

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Nicolas II Répondre en citant

@ Kidkiller : signale tout ses messages !
Le prochain blocage c'est 1 semaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Nicolas II

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Relation Exterieur -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006