Les Anges de la Mort
Forum de l'alliance Les Anges de la Mort. Ogame, Univers 62.

Les Anges de la Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjours ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Relation Exterieur -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nklon
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

bonjours

je me présente je m'appelle Nklon mais in game je n'ai pas se nom et pour le moment je ne préfère pas vous le divulguer pour éviter tous problème pour le moment je possede ma propre alliance qui vient tout juste d'être créé mais je ne suis pas la pour sa

voila je suis ici car je vien de partir de la wing de l'alliance A.R pour des raison de foutage de gueulle des menbres par mon amis et sur tout envers moi alors que c lui qui a insister pour me faire jouer donc dans ces condition je ne pouvais plus jouer maintenant je ssuis donc seul et j'ai entendu dire qu'il voulait tous m'attaquer soit les 2 allience réunit pour me faire arreter le jeu et que je leur donne mon compte mais je ne suis pas du genre a me laisser avoir et a donner mes comptes

et comme j'ai entendu dire qu'il exister une certaine rivaliter entre vos de alliance je me suis dit que vous pourrier peut etre m'aider Mais si vous ne voulait pas et bien tant pis je subirais ce que je devrai subir et sa me montrera que le jeu a bien changer et que se n'est plus ici que je doit aller pour jouer mais ceci n'est pas une menace mais un appel a l'aide merci quand même d'avoir lu ce sujet et tampis si vous ne m'aider pas.

Cordiallement Nklon
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nklon
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

bon je vient d'apprendre que ma tête est également mise a pris chez vous alors venez je suis prêt le compte sera certaine  supprimer donc je n'ai pas peur cela me permet de voir que le jeux a bien changer et que ce jeu est vraiment plus ce qu'il était il ouvre les porte a n'importe qui maintenant et je constate que vous cosioner ce genre de pratique merci

Cordialement Tricell le prochain mort ou peut être bannis ( et oui le compte n'est pas a moi et il sera a personne )
Zell
Archange
Archange

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Hum.

Bonjour, je vois pas comment ta "tête" peut être "mise à prix" ici alors que tu nous est totalement inconnu. On sait pas du tout qui t'es ni d'où tu viens, donc on a rien contre toi. Tout comme on a strictement rien contre les A.R. hormis un joueur qui a été refusé chez nous et qui est aller là bas tout en se vengeant sur les membres les plus faibles de notre wing.

Bref, d'une on a rien contre les A.R., de deux, Zakariel passe régulièrement ici, et on a plutôt une bonne entente avec lui, donc je vois pas pourquoi on irait t'aider, alors qu'on a rien à en tirer, et qu'on sait strictement rien de l'histoire.

Néanmoins, bonne continuation.

Kidkiller
Ange Mythique
Ange Mythique

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Pareil, nous n'avons rien ni pour ni contre toi, s'il y avait une bonne raison de t'aider pourquoi pas, mais commence déja par t'expliquer clairement en Français et faire genre tout le monde m'en veux, je suppose que s'il veulent t'attaquer c'est pas pour rien, d'autre part je vois pas ce que tu viens nous dire que ta tête est mise à prix???

Angel
Archange
Archange

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

+1 pour Zell et Kidkiller.

Rien contre les AR
Rien contre toi
Explique plus clairement
Et arrêtes de t'exciter le poireaux tout seul.

The King
Frère d'arme

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Pff cette demande n'a aucun intérêt.

De plus on ne sait pas ce que valent ces personnes qui ne donnent pas de nom.

Peut être des comptes espions ou autres ....

Je fais très attention pour ma part

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. [Bertolt Brecht]
MSN Skype
dawn of war AO

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Pour ma part ce genre de demmande est supect ça sens le piège,inter,ou autre.

P.S A locker.

kysara
Ange Mythique
Ange Mythique

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:05 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

lol bien tenter  Okay

comme Dawn, je trouve sa plutôt suspect, si on tente de me raider, je vire mes ressources ailleurs et c'est tout et ne t'en fait pas ils arrêterons bien un jour.

Neantix

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Plutôt divertissant ton monologue , si on exclut toutes les fautes d'orthographes et de ponctuations .

Sur ce bon jeux .

arctus
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

beurk c'est moche!
Je pense que tu as fait mauvaise impression!

Zell
Archange
Archange

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Bon allez je lock, il est pas revenu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: bonjours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Relation Exterieur -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006