Les Anges de la Mort
Forum de l'alliance Les Anges de la Mort. Ogame, Univers 62.

Les Anges de la Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche compte univers 62 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Relation Exterieur -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muse707
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: cherche compte univers 62 Répondre en citant

bonjour a vous les anges de la mort.

je viens vous rendre visite car je suis en quete d'un compte top 1000 minimum mineur ou raideur.

sa fait 3ans que je joue a ogame,j'ai deja eu un compte mineur donc je saurai m'en occuper, pour un compte raider voici mon cv:

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=424148&pageNo=…

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=241408&pageNo=…

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=2043705&highligh…

irl:je m'appelle alexandre, j'ai 24ans je viens du nord est

si  vous avez des questions je suis disponible.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthas
Archange
Archange

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: cherche compte univers 62 Répondre en citant

au revoir
aucun moyen de prouver ce que tu avances, ni même pourquoi tu cherches un compte

refus pur et simple

bonne continuation

"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre"
Platon
muse707
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: cherche compte univers 62 Répondre en citant

je crée un post avec le forum officiel si tu veu pas de soucis et je met un  lien sa te va?

pour jouer avec un bon compte dans un bon univers car je connais des personnes içi
muse707
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: cherche compte univers 62 Répondre en citant

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=9976220#post9976220

voila un post pour prouvé que c'est mon compte avec lequel j'ai fait les 3 hof
The King
Frère d'arme

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: cherche compte univers 62 Répondre en citant

tu cherches surtout un compte pour qu'il devienne luneur,
prends nous pas pour des buses

bye

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. [Bertolt Brecht]
MSN Skype
muse707
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: cherche compte univers 62 Répondre en citant

je n'ai aucun intéret a chercher un compte luneur ce que je veux c'est trouver un compte moyen pour le monter et redevenir dans les topmini 300

je vous ai donner la preuve que c'etait moi qui ai fait ces hof ,apres si voulez pas tant pis je comprendrais

j'espere trouver
Arthas
Archange
Archange

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: cherche compte univers 62 Répondre en citant

Nous aussi

mais comprend nous, on donne pas de compte au premier venu, rien ne nous dit que tu te tireras pas dès que tu l'auras...

le fait que tu ai fait trois hofs ne veut rien dire en lui même...surtout quand ils datent de 3 ans...tu peux avoir repris ce compte pendant un mois c'est tout, t'être fait hoffé...ect

autant de raison qui nous font refuser ta demande
bonne route

Platon

Dernière édition par Arthas le Jeu 9 Juil - 23:03 (2009); édité 1 fois
muse707
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: cherche compte univers 62 Répondre en citant

je suis pret à laisser l'adresse email du compte pendant une periode d'essai si vous voulez sa me pose pas de soucis

ou si vous avez d'autres idées à soumettre
muse707
Pauvre Mortel
Pauvre Mortel

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: cherche compte univers 62 Répondre en citant

ok pas de soucis

le compte univers 34 je l'ai monté moi meme , j'ai fait que 2 alliances ( FnX , endorion )

pour l'univers 7 j'avais un compte dans cette alliance on m'en as donné un un peu plus fort et je l'ai encore monté avant de faire ces hof

si vous changer d'avis contacter moi
pomme
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: cherche compte univers 62 Répondre en citant

tu veux une pomme ?

car un compte si tu conait personne de l'alliance ou que personne te connait c un peut mort je soutien completement notre camarade qui te saluer gentillement adieux ...
Corleone

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: cherche compte univers 62 Répondre en citant

Moi perso quand je vois ton poste j'ai envie de rigoler ^^

Tu viens ici demander un compte alors qu'on te connais pas, ça encore, ça passe .

Tu oses étaler 3 hofs comme " CV " sans rien d'autres, moi quand je vois ça je me dis plus que t'es un jean foutiste qu'autres choses, perso des hofs j'en ai bien fais une quarantaine et c'est pas pour autant que je les étalent quand je désire un compte .

Enfin, ton poste n'est pas du tout originale ... On dirait un simple Copier/Coller que tu as mis un peu sur tous les forum de l'univers .

Bref, je serais toi je referais une meilleure présentation pour montrer un minimum ta motivation et que tu ne viens pas que pour " demander un compte " Wink

Cordialement

Corleone

DayKa

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 02:11 (2009)    Sujet du message: cherche compte univers 62 Répondre en citant

+1

Kikoo, G fé 2 hof, jpe avoar un conte svp lol

Y a pas un compte top1500 qui traine ? x)

MSN Skype
Arthas
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 03:10 (2009)    Sujet du message: cherche compte univers 62 Répondre en citant

surtout quand les hofs datent de 3 ans et sont dans les archives du board Wink 

Platon
pomme
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 04:36 (2009)    Sujet du message: cherche compte univers 62 Répondre en citant

moi j'ai un compte 2 lune top 2000

70 k de points :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: cherche compte univers 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Relation Exterieur -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006