Les Anges de la Mort
Forum de l'alliance Les Anges de la Mort. Ogame, Univers 62.

Les Anges de la Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: R.G + Anges ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Relation Exterieur -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archlord AO

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:33 (2009)    Sujet du message: R.G + Anges Répondre en citant

Bonjour je me nomme Archlord AO, membre de la R.G.

La raison de ma visite. Un pacte entre la R.G. et les Anges.

J'ai S-SW82 dans ma liste d'amis, il m'a dit que ça servait à rien de demander un pacte entre nos 2 alliances cependant il m'a quand mème demander d'essayer.

Je sais que ce pacte pourrait représenter la perte de 60 cibles mais imaginez que les 60 cibles sont de votre coté avec plus de 25 membres au dessus des 100 k de points, 5 au dessus de 200 k et 2 au dessus de 300k

J'ai remarqué votre classement a part en points, nous pouvons vous aider en flottes.

Et puis l'entente entre les Anges et la R.G. peut se faire car je m'entends très bien avec S-SW82 avec qui je fais du commerce et avec qui on essaie ardemment d'intercepter une flotte qui est importante.

Bref j'espère avoir des réponses positives. Mais cependant je ne suis pas le vrai ambassadeur de la R.G. je l'ai uniquement fait car je connais bien S-SW82

Donc si vous voulez des renseignements, vous pouvez soit me contacter Ing ( Archlord AO) ou alors notre ambassadeur qui se nomme Jimmy

Merci de prendre en considération ce post

Archlord AO

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
triviumman
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: R.G + Anges Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum

Tu est certe est bon ami à mariner mais personnellement je ne vois pas l'interet de faire un pacte avec vous si nous ne somme pas gagant. Je pense que un pacte marche uniquement si il marche dans les deux sens

Archlord AO

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: R.G + Anges Répondre en citant

Dans quel sens doit il etre gagnant

on peut vous aider commercialement, en bataille avec notre flotte

Arthas
Archange
Archange

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: R.G + Anges Répondre en citant

Bonsoir, je connais un peu les RG, j'ai des contacts avec sool et quelques autres de la bas...

Je suis au regret de te confirmer qu'il n'y aura aucun pacte entre nos deux alliances pour pas mal de raisons:

- un pacte ne se fait pas sur la seule base que tu as un "ami" ici
- une demande de pacte se fait avec une présentation plus complète de votre ally, un rp, des avantages concrets à fournir, une présentation plus claire et esthétiques: couleurs, polices, images
- une demande de pacte est effectué par les dirigeants et/ou ambassadeurs légaux de cette ally
- enfin le trop gros écart entre nos ratio respectifs...60 cibles c'est bien trop^^

Ca n'empêche que nous pouvons garder contact et rien ne nous empêche de faire plus ample connaissance et d'avoir des liens plus tard...commerce et raid groupé...

mais aucun pacte officiel ne sera établi avec une ally qui recrute sur la seule base d'une signature de ratification à un règlement intérieur et une inactivité inférieur sans mv à 5 jours...

Si plus tard votre mode de fonctionnement change...pourquoi pas...mais ce n'est pas d'actualité
Laisse donc vos propres ambassadeurs faire leur boulot Wink

Je te remercie d'avoir pensé à nous néanmoins

Les anges mort te salut

"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre"
Platon

Dernière édition par Arthas le Sam 1 Aoû - 09:35 (2009); édité 1 fois
Archlord AO

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:06 (2009)    Sujet du message: R.G + Anges Répondre en citant

En réalité j'ai demandé si je pouvais le faire car je connais très mariner enfin soit

Mais c'est ok, on peut garder des liens, je t'en remercie Arthas

ET bon jeu surtout

Arthas
Archange
Archange

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:36 (2009)    Sujet du message: R.G + Anges Répondre en citant

Bon jeu à toi aussi Okay

"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre"
Platon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: R.G + Anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Relation Exterieur -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006