Les Anges de la Mort
Forum de l'alliance Les Anges de la Mort. Ogame, Univers 62.

Les Anges de la Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition Revers [GOTEI] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Relation Exterieur -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The King
Frère d'arme

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Proposition Revers [GOTEI] Répondre en citant

Citation:
Le joueur Revers vous envoie ce message:
Bonjour ou bonsoir à tous plutôt.
C'est Revers (le repreneur du compte de Aegis.
J'étais un membre du GOTEI avant de reprendre le compte.. et a vrai dire j'aimerais bien les retrouver...
J'avais parlé d'une fusion entre les 2 alliances (que vous veniez chez les GOTEI) pour concurencer les meilleures allies (avec du ménage a faire dans le GOTEI bien entendu)...
Je vois ZeroO qui est inactif.. (sa me fais "peur" ><, est ce que c'est fait expret ou erreur de ça part?) Hiromi en mv inactif.. et Zellnaki vient de se faire recyclé.. est ce qu'il se co encore? parce que j'en avait parlé avec lui et puis savoir pk tant de monde inactif dans les rangs?
J'aime bien aussi cette alliance.. elle est tranquille et pose pas de pb.. mais la GOTEI a une ambiance de fou et hyper active..
Si jamais hésitez pas a me contacter IG au lieu des messages co pour discutter.. Wink

Sinon jespère que tout roule pour vous
Bonne soirée
Revers

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. [Bertolt Brecht]
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthas
Archange
Archange

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 06:21 (2009)    Sujet du message: Proposition Revers [GOTEI] Répondre en citant

...je vais voir
zeroo est en vacances et son compte inactif prévu je crois

le thème de bleach....je suis pas du tout pour...après c'est à l'ally de voir

mais je suis pas tenté d'y aller, rien qu'a lire son post c'est nos meilleurs membres qui l'intéresse...il parle d'une fusion absorption aussi...c'est un peu pourri...mais comme dis l'alliance est morte...donc à vous de voir

"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre"
Platon
Arthas
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 06:28 (2009)    Sujet du message: Proposition Revers [GOTEI] Répondre en citant

je viens de voir que tpk est chez eux...or de question pour moi...et que revers est pas un membre des gotei mais de chez nous^^

et je l'ai jamais vu sur le forum

Platon
Revers
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:43 (2009)    Sujet du message: Proposition Revers [GOTEI] Répondre en citant

J'ai mis du temps mais me voilà :p
Donc ma proposition ou plutôt je parlerais d'idée Wink puisque le fondateur de la GOTEI n'en avait que entendu parlé pour l'instant.. on est même pas encore au stade de discution entre alliance.
J'avais discuté avec un membre de la GOTEI pour en savoir ce qu'il en pensait et l'idée est evnue comme ça.

Pour te répondre rapidement.. perso je vois les choses comme ça:
Le thème de bleach ne t'oblige en rien à être fan.. il y en a et il y en a pas dans l'alliance ^^ Wink
Forcément les meilleurs membres interessent toujours une alliance.. mais là on parle d'une alliance et pas de 2.
Si l'alliance mère est limitée aux top 400 ou 500 max sa vous englobent à peut pret tous.. et sa permettra d'avoir une wing compétitive aussi.
Après fusion ou assimilation.. il faut discuter entre fondateur et alliance pour voir les propositions.. Wink
Puis pour connaitre l'alliance GOTEI.. l'ambiance est de mise la bas.. après le forum n'est pas imposé.. si vous ne voulez pas voir la tête d'un personnage de manga ^^

tpk à fait des ravages? >< :s

Enfin voilà c'était surtout une idée constructive plutôt qu'une proposition (je ne suis pas le fondateur de la GOTEI aussi^^), puis je me doute que certain membres vont sy opposer à cause d'autres joueurs présent dans la GOTEI.
Oki oki donc si c'est normal... pas de quoi s'inquièter.. je crois comprendre mais bon Smile

Bonne journée à tous
triviumman
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: Proposition Revers [GOTEI] Répondre en citant

au vue des dire de arthas et de ces post je suis arthas j'ai toujours étais fidèle a une ally et l'absorbtion est tout simplement impossible pour moi je suis pas une sous merde que tu fou dans les cabinet parceke ta plus de place dans ton pantalon (un peu trash xD) perso je suis pour une remobilisation de notre ally et si la mère est top 500 max je trouve sa trop light. Tout sa pour dire si il y a fusion entre gotei et ange mort je ne suivrai pas le mouvement pas parce que j'ai des prob avec cet ally mais parce que je n'ai été emballer du tout par tout ces discours

Revers
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Proposition Revers [GOTEI] Répondre en citant

Euh... discours.. je suis pas là pour vous avoir avec des mots mdr.
Tout ce que je sais et ce que je vois.. je viens de l'alliance GOTEI qui tourne à plein régime et est top 8 avec quelques modifs à faire je pense... (top 400), il y a un vériatble potentiel là bas et que remotiver les troupes avec des mv c'est dure.. ou inactif mais en vacance.. enfin bon.. l'alliance ne me dérange pas.. c'est juste que j'ai l'impression de jouer seul.. ce qui ne me pose pas trop de problème mais j'ai l'habitude d'avoir une ambiance... de fête ! ^^ top 1 en forum chez les GOTEI.
Je voulais retourner chez les GOTEI à la reprise de mon compte mais j'ai préférer discuter avec Zell pour savoir ce qu'il en pensais.. puis en ce moment il se connecte plus... je pense pas qu'il est aussi parti en vacance et a laissé son compte activé expret..
L'alliance GOTEI perdura dans cet univers.. elle a des bases très solides.. c'est pourquoi je m'appuis sur cette alliance et pouvoir rivaliser avec les meilleures alliances !! et se faire connaitre. Je ne vois pas pourquoi tu parle de sous merde alors que les 2 alliances s'équivaut (dsl pour l'orthographe) mais je dois faire vite, je mange ><.
Mais bon c'était juste une idée pour savoir ce que vous en pensiez.. je pense avoir saisis la chose Wink

Bonne journée à tous
triviumman
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:20 (2009)    Sujet du message: Proposition Revers [GOTEI] Répondre en citant

nan mais j'étais un peu trop violent dans mes propos mais j'aime pas etre l'ally qui est considéré comme fini on qu'on rachete comme une boite où il y a juste la clientele que l'on veut récupererc'est une des raisons que sa me dérange mais je ne suis pas seul à prendre une decisions c'est une décisions d'ally et non decisions d'un vieux grincheux comme moi

Arthas
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:09 (2009)    Sujet du message: Proposition Revers [GOTEI] Répondre en citant

en même temps il à pas tort, l'ally est morte je suis forcé de le constater, mariner c'est fait recycler il répond plus...tout les membres laissent leur compte pourrir...

c'est très triste à dire mais je crois que les angemort sont fini

mais c'est pas pour ca que j'irais forcément chez les Gotei...après revers tu n'es pas forcé de rester ici, si tu veux les rejoindre, au point ou on en est...

je pense qu'avant toute réflexion il faudrait que les gotei montrent un intérêt réèl à nous prendre parmi eux...

je part en vanacances une semaine, je serait de retour lundi d'après
mon compte restera actif j'ai prévu

Platon
General Sitek
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: Proposition Revers [GOTEI] Répondre en citant

Moi Gotei le theme je n'aime pas

Si il a absorption (et non pas fusion, car la faudra tous changé , theme, forum, alliance, chef,etc...) les joueurs avec les points faibles comme moi rentrerons ou devront rester a l'ecart??

Moi une fusion serais peut etre intéréssant mais faut tous renouveler, car cela peut relancer la Angemort sous un autre nom

enfin voila c'est mon point de vue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Proposition Revers [GOTEI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Relation Exterieur -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006